• Honoka rentre chez elle avec Mao-Chan, et voit shin-San en train de vomir, Honoka crie, et dis                                                                             -Mais??!!                                                                                                         

    -Je crois qu'il y a une petite épidémie de gastro au bahut...                                  

    Là le directeur sonne, et Honoka va ouvrir, elle tombe nez à nez, avec le directeur déguisée en pieuvre géante, Honoka s'évanouie, et Shin-San, qui arrive en vitesse se penche pour réveiller Honoka, là Mao-Chan, se mets à rire, rire, et sa réveille Honoka de son long sommeil (environ 30 secondes) qui se trouve à deux centimètres du visage de Shin-San, alors elle rougit comme une tomate, et vite détourne le regard pour dévisager le directeur.                                                                                             

    -Mais que faîtes vous là, et surtout POURQUOI êtes vous déguisée en pieuvre???!!!                                                                                                  

    -Je voulais vous annoncer, que le centre organisera un petit carnaval, avec un gros goûter, et une très belle récompense, pour celui qui aura le plus beau costume, et le déguisement c'est pour éviter que les enfants me grille, me gèle, ou m'électrocute. Il est contre tous ces mauvais traitements, et surtout il est très à la mode, à ce que m'a dis le vendeur.

    -Un vendeur du 1er siècle surment, chuchote Shin-San à Honoka    

    Là Mao-Chan, se rend compte, que cette pieuvre, à fais peur à sa maman, du coup ... (je vous mets une image pour vous montrer)                                           Fic de chibi devilJ'imagine que vous avez compris....                                                            

    -Je crois que je vais allez me faire rembourser.... dis le directeur                                 

    Un peu après ....

    -Shin-San, Shin-San?? crie Honoka                                                                       

    -Je suiiss... en trainn... de vom... ir....                                                         

    -Je vais avec Mao-Chan cherchait du tissus en ville pour son costume, je te rapporterai des médicaments, à tout à l'heure!                                  

    -Tchao.... dis Shin-San

     


    votre commentaire
  • Shanlian veut à tout pris se rapprocher de Honoka, cela fait maintenant une semaine qu'il l'a connait. Il lui envoie des lettres, mais dès qu'il l'apelle Shin-San répond et dis qu'ils ont assez de lettres comme sa! Il en a vraiment marre de ce Shin-San qui l'empêche de s'approcher de l'amour de sa vie! Honoka!


    7 commentaires
  • Honoka, Shanlian, & Shin-san, sont tous les trois devant la garderie, et attendent dehors, que le directeur vienne leur annoncer, la suite de la démarche à faire, en attendant qu'ils ai trouvés ce qu'à Mao-Chan. Ils ont malheureusement du mentir à Shanlian, sur le bébé, en disant, que c'étais un lointain cousin, et ect... Mais Shanlian, est bien trop occupé à réfléchir, pour penser à ce bébé, sorti dont ne c'est où. Il pense à Honoka & Shin-San, sa crevait les yeux qu'ils sortaient ensemble! Du moins c'est ce qu'il croyait. Et il voulait les éloigner, pour pouvoir approcher Honoka!                                                         Quand le directeur sors, il annonce que Mao-Chan à une crise de Bonapilomerie (j'ai inventé ce nom, #MauMau#) ce qui signifie, qu'il est plongé dans un long sommeil qui ne se guérit seulement en étant éloigné de ses parents un certain moment, car si il sent l'odeur de ses parents arrivé (oui les démons ont un sens de l'odorat incroyable) il risque de se réveiller et de replonger dans un sommeil qui cette fois ne pourra pas se guérir, apparement Mao-Chan aurait sa à cause d'une allergie passagère. Le directeur rerentre en disant qu'il va rester dormir ici quelques jours, les parents font confiance au directeur ils ne sont donc pas inquiets.

    Mais le directeur sors quand il se fais soudainement transformer en plante! Serait-ce un nouveau pensionnaire?...

    Et oui!!! C'est effectivement un nouveau pensionnaire, le directeur n'est pas en bonne position pour répondre (il se fais arroser par l'infirmière) c'est donc la mère de Rai-Chan, qui va acceuillir ce nouveau petit devil! 

    Se petit bout-chou se prénomme Taïa-Chan, mais vu qu'Honoka-San se lève pour aller faire des petits coucous au nouveau bébé, Shanlian rougit, et comme il regarde Shin-San sourire, il devient rouge de colère, il décide d'aller voir Honoka-San, et de mettre son plan à exécution, il va aller "draguer" Honoka-San, juste devant Shin-San, voilà ce qui suit (attention les yeux):

    -Ohhhh que tu as l'air de savoir comment faire avec ce bébé, c'est tellement mignon de ta part ma belle! dis Shanlian en prenant les épaules de Honoka-San, et les ameners vers lui.

    -Tu as vu comme nous faisons de beaux parents Shin-San??  Thaïa-San, ne présente aucune peur face à moi, viens voir, aller viens voir Shin!

    Shanlian, apparement déçu de voir que Honoka, n'est pas sensible à son charme décide de passer à la phase deux, de son plan ... LE SAUVETAGE!


    2 commentaires
  • Honoka va dans le centre ville, et tombe devant un grand monsieur... Très beau, qui l'aide à se relever, et qui l'a trouve très belle, il lui demande comment elle s'apelle.

    -Aïe, merci monsieur, moi c'est Honoka, enchanté!

    -Moi c'est Shanlian, enchanté aussi, ravissante demoiselle...

    Là, Shin-San, arrive en courant ,car honoka ne répondait pas à son portable, et il devait lui rendre sa carte d'identité, car elle l'avait oublié, seulement il voit Honoka, avec un grand monsieur, très beau, qui se tient près d'elle, Shin-San arrive par derrière, et là il voit une chose qu'il n'aurait à mon avis jamais du voir, il apelle honoka et se cache derrière un mur, pour voir si elle va répondre, voici ce qui suit...                                                

    Honoka, quand elle voit le nom qui s'affiche sur le téléphone, saute de joie, et fais tombée Mao-Chan de ses bras, Mao-chan tombe par terre, et pleure, puis tout d'un coup ferme les yeux et tombe par terre, comme s'il s'évanouissait.....


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique