• Chapitre 4

    - On peut savoir ce que c'étais sa?! Espèce de malade mentale!!! dis-je à Camilla après l'avoir emmené loin de toute trace humaine: les toilettes des filles.

    - Bah quoi? Taylor m'a pris dans ses bras, je vois pas où est le mal!

    - Mais POURQUOI?!!!!!!!! Sa fais 1 an que je suis amoureuse de lui, et il ne m'a JAMAIS adressé la parole, et toi tu débarques en pleurant, et il te prend dans les bras????

    - Ah, je comprends. Tu nous fais une crise de nerf, parce que tu as vu le mec que t'aime, aimer une autre fille que toi c'est sa?! Tu penses pouvoir avoir un droit de propriété sur lui? Eh bien non! Plus maintenant! Il m'aime, et je l'aime! Si tu n'es pas contente, sors de ma vie, je ne veux pas que tu gâches MON couple, Alizée. 

    - MAIS? Il est GAY Camilla! Attends... Non... Ne me dis pas que tu te... travestis?

    - QUOI??? Mais t'es malade ma pauvre! me dis Camilla en ouvrant des yeux gigantesques, MOI? Me travestir? Non je crois pas non!

    - Mais comment peut-il t'aimer? Il n'est plus gay????

    - Bien sur que si il est gay! me dis Camilla comme si c'étais la chose la plus évidente au monde

    - Donc... Il est gay, mais il aime une fille? Je comprends rien...

    - Ouais bah cherche pas à comprendre, et dis à tout le monde qu'il n'est plus gay! Sa ne te regarde pas, de toute manière.

    Je ne comprenais pas tout, mais je savais que Camilla me mentait. Peut être que Taylor sortait avec elle, mais il étais gay, et il aimait Tewis, alors pourquoi? Il se drame quelque chose entre ses deux, et je compte bien savoir quoi.

    En attendant, ma première journée viens de commencer, et je suis déjà en retard! Il faut que je me bouge, ou je vais faire mauvaise impression! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:46

    J'ame te faire chier huhu super chap !!!!

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :